gros 40 ou petit 45
au niveau des réglages
carbu 48
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Weber 48 a écrit : ↑mar. 25 oct., 2011 11:46J'ai donner la marque pour expliquer que c'est un double arbres etc... Ca ne se gave pas comme un CIH.
Une italienne c'est pas forcement un 16s et un CIH c'est pas forcement une tripe...
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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C'est pas forcément des Xflow non plus.
Bref, tout ça pour dire que ça serait cool d'arrêter de stigmatiser le CIH. Ce moteur est tt aussi bon qu'un autre à niveau de prépa égale. L'italienne que t'as en tête est certainement mieux préparée d'origine qu'un CIH stock mais dire qu'une italienne demande plus est faux, il est facile de trouver des contres exemples.
Encore une fois ce qui drive la taille des carbu c'est régime moteur et cylindrée. (et taille/nbre de soupapes)
Bref, tout ça pour dire que ça serait cool d'arrêter de stigmatiser le CIH. Ce moteur est tt aussi bon qu'un autre à niveau de prépa égale. L'italienne que t'as en tête est certainement mieux préparée d'origine qu'un CIH stock mais dire qu'une italienne demande plus est faux, il est facile de trouver des contres exemples.
Encore une fois ce qui drive la taille des carbu c'est régime moteur et cylindrée. (et taille/nbre de soupapes)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.