je ne sais pas si on doit en rire... à notre époque avoir encore des personnes qui ne savent ni lire ni écrire et qui n'osent pas l'avouer de peur des réactions des autres je trouve cela fort désolant.... tout le monde n'a pas forcément eu la chance d'aller à l'école....
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
@Mycroft : Oui et... non. Même si le gars n'a pas eu, ou saisi, la chance d'aller à l'école, il écrit sa prose sur un clavier en ligne et tous les navigateurs possèdent un correcteur orthographique intégré. Je ne peux imaginer qu'un mec qui s'appelle "informatitien" l'ignore... Dans ce cas précis, j'assimile plus ça à un foutage de gueule, un mépris pour le lecteur...
Dernière modification par Eric M le ven. 28 oct., 2011 06:26, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>