Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
maumau55
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par maumau55 » sam. 05 nov., 2011 22:58
bonjour on me propose un allègement du volant moteur de combien faut-il l'alléger ?
il sagit d'un 2.lE cih
bidougsi59
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par bidougsi59 » sam. 05 nov., 2011 23:34
Prends en un de CIH 16S ça ira plus vite
Par contre, il faut l'embrayage qui va avec car 1 cm plus petit
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
SleeperStyle
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par SleeperStyle » sam. 05 nov., 2011 23:34
Ca dépend comment tu roules, ce que tu veux, et du reste du moteur. Si t'as un moteur stock n'enleves pas trop. (Je dirais 2Kg)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
maumau55
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par maumau55 » sam. 05 nov., 2011 23:42
je vais y mettre des carbu weber 45 + collecteur
la glisse c'est pas mal!
SleeperStyle
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par SleeperStyle » sam. 05 nov., 2011 23:57
Alors allèges un peu comme tu veux, de toute façon au bout d'un moment t'es limité par les trous de fixation du mécanisme, la piste de friction et les dents de la couronne
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SleeperStyle le sam. 05 nov., 2011 23:57, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
maumau55
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par maumau55 » mar. 08 nov., 2011 00:52
ok merci
Kicknet
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par Kicknet » mar. 08 nov., 2011 02:36
SleeperStyle a écrit : ↑ sam. 05 nov., 2011 23:34 Ca dépend comment tu roules, ce que tu veux, et du reste du moteur. Si t'as un moteur stock n'enleves pas trop. (Je dirais 2Kg)
Tu peux descendre de 4kg le VM d'un 2.0l stock (vu le poids du bouzin à la base)
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Kicknet le mar. 08 nov., 2011 05:49, modifié 1 fois.
SleeperStyle
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par SleeperStyle » mar. 08 nov., 2011 12:34
Comme je disais, ça dépend de ce qu'on veut... Perso sur un moteur stock je vois pas trop l'intérêt de tte façon.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
wim bos
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par wim bos » mar. 08 nov., 2011 12:38
Pour ne pas oublier; après chaque modification au volant moteur ré-équilibrer l'ensemble vilebrequin - volant moteur !
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