bonjour à tous, voila j'ai fait un peu le boulet.
Je m'explique en démontant mon moteur 2.0cih je n'ai pas fait attention au sens de montage de mon couvercle de pompe à huile.
Question le bouchon qui tien le ressort du clapet de pression à la tete coté carter ou coté "exterieur" du moteur?
Merci d'avance, Charles.
Question à la con huileuse
-
- Messages : 1071
- Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
- Localisation : 1380 plancenoit(belgique)
Le bouchon de la plaque vers le carter
normalement le long pignion de pompe a huile a son axe qui est plus long,et si tu le monte a l anvers ça coince,mais tous les axes n ont pas se bout plus long
verifie toujours si ta pompe a huile tourne lorsque ta plaque est serrée,si l epaisseur du joint est trop fine(depand du modele d engrenage) ca coince aussi
normalement le long pignion de pompe a huile a son axe qui est plus long,et si tu le monte a l anvers ça coince,mais tous les axes n ont pas se bout plus long
verifie toujours si ta pompe a huile tourne lorsque ta plaque est serrée,si l epaisseur du joint est trop fine(depand du modele d engrenage) ca coince aussi