Impressionnant. Je me demandais comment il faisait a finir dans les 10 a chaque rallye au milieu des WRC... voir meme parfois sur le podium scratch. Apres avoir vue une cam embarquée je me pose moins de questions... lol
++
Dernière modification par SleeperStyle le lun. 15 juin, 2009 22:33, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Je ne suis pas un spécialiste mais j'y arrive bien... d'abord, je n'ai pas peur de casser, ensuite c'est la seule façon que j'ai trouver pour me ralentir tellement l'Ascona n'a pas de frein
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>