timonerie sytec
- SleeperStyle
SleeperStyle a écrit : ↑jeu. 17 nov., 2011 15:27Il faut un régulateur de pression sinon tu fumes rapidement les gicleurs de cuve, tes carbu fuient et tu te retrouves avec de pb de réglage de floteur. C'est d'autant plus vrai avec une pompe de moteur à injection vue qu'elle pousse 2x plus fort.
Risque d'incendie alors là aussi non?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
- Thibaut_KadettGTE
Est ce que tu n'as pas peur que le bout de câble va te gêner et peut faire du mal à la durite d'essence entre les deux carburateurs ?
Mieux de le raccourcir a mon avis.
Mieux de le raccourcir a mon avis.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- bidougsi59
- bidougsi59
Dans le cylindre
D'origine, la plupart des opel carbu n'ont pas de retour. La pompe est actionné par le moteur en fonction du régime de ce dernier donc plus il tourne vite et plus la pompe débite

D'origine, la plupart des opel carbu n'ont pas de retour. La pompe est actionné par le moteur en fonction du régime de ce dernier donc plus il tourne vite et plus la pompe débite
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- SleeperStyle
pierre54 a écrit : ↑jeu. 17 nov., 2011 16:01Risque d'incendie alors là aussi non?
Oui, puisque le trop plein des cuves sort sur la plupart des Weber par les orifices côté cornets et coule sur l'échappement.
Manta 42 a écrit : ↑jeu. 17 nov., 2011 17:41Parcontre je pensais ou va le surplus de carburant que la pompe débite puisqu'il n'y a pas de retour?
Y à pas de surplus. La pression est arrêtée soit par les pointeaux des gicleurs de cuves (ce qui use leur portées et conduit aux fuites) soit par le régulateur de pression lorsqu'il y en à un.
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 17 nov., 2011 18:40, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.