Comme le week end était très ensoleillé SUIS resté dans mon garage pour me changer les idées, je me suis fais un bocal de récupération vapeur d'huile avec du matos de la BMW (justement là ou on met l'huile) j’ai récupéré ! Un filtre et 1 robinet de compresseur, un peu de soudure, zingage...fixation sur traverse avec écrou cage serti !
Pour voir si huile, facile on ouvre le capot supérieur, au mieux sur la tuyau inférieur on devrait voir la couleur de l'huile si y a un jour,



Bon il n'est pas encore fini, faut que je fasse un déflecteur de vapeur sinon elle risque de ressortir direct par le filtre vu qu'il est en face, je monterait ça sur la tige fileté centrale.

Un bon nettoyage aussi, au fait je l'ai rempli d'alcool et rien ne fuit aux soudures (ce qui n'était pas le cas au commencement...)
************************************************
Et puis comme il faisait toujours beau dehors
j'ai refait ma barre anti rapprochement (elle était ronde avant et avait des sillent blocs au extrémités...CE QUI N'EST PAS BON car elle n'aurai pas jouée son rôle de » rigidification » :::::

donc je passe en section rectangulaire, sa tombe bien car entre le capot et le moteur l'espace est compté, j'abandonne pour l'instant le capot en fibre. on verra plus tard priorité au roulage !!!
donc voilà -->






Sous le capot ça passe mais on a de la marge, car tous les éléments de carrosseries ne sont pas encore montés comme il se doit avec les éléments de calage caoutchoucs (entre aile et appuis capot)



pour me remonter le moral je monte en VOLANT les ailes , capot et spoiler......pour voir, pour que j'aille me coucher avec une belle image de mon boulot, 2012, 2012,2012,2012,2012,2012,2012,
Grosse année2012 de boulot.






Comme vous pouvez le voir du gros boulot encore en carrosserie
C’est ça le plus long, le moteur et injection sera partie de plaisirs.
Enfin peut être !
Faut que j’aille acheter de la tôle pour enfin fermer mon tunel de boite .
Là aussi ça va chauffer, car l’espace pour l’accélérateu et pédal box va compté,
Sinon temps je conduirait comme dans l’alpine A310-ïƒ de traver .
Suis quant même sorti un peu en famille dans les bois de CHATEL GUYON
faire une promenade familiale, une sieste, sans oublier les repas et goûters ,
et m’occuper aussi des entretients de mes autre voitures de tous les jours
pour préparer l’hivers (neige ) on ne sait jamais…………
A suivre