je m appel sam je suis nouveau ici car je vien de dècouvrir un monstre le senator 3.0 24 donc je suis a la recherche d un senator et je voudrais bien avoir des info sur la bête au niveau BVA et moteur Merci a tous d avance
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
zaf56 a écrit : ↑mar. 22 nov., 2011 17:16welcome.gif une merveille de voiture,surtout le 3.0,increvable,c est tout ce que peut te dire car la mécanique ce n est pas mon rayon !! bien.gif
en version 24v, il faut quant même faire très attention à la distri (tendeur de chaine)
et sinon
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80