[circuit]Opel Renault Classic.
-
Et j'en profite pour lancer l'appel à tous les protagonistes qui ont fait les photos.
Envoyez vos clichés à aircinq (Michel), il a en prévision de préparer un bel album et a besoin de munitions.
Envoyez vos clichés à aircinq (Michel), il a en prévision de préparer un bel album et a besoin de munitions.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- SleeperStyle
Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑jeu. 24 nov., 2011 18:17En général on gonfle moins les pneus Racing ! Nous, on tournait en Michelin n20 et 1,7kg . Plus gonflé,le pneu se nique sur les cotés et surchauffe .
En effet, après ça dépend de pas mal de chose. Poids par essieu, géométrie, type et marque des pneus. Avec la Manta au Luc j'étais a 2Kg au carré avec des CR311 en 8x13". J'ai tourné toute la journée par série de 15mn on, 10mn off et je les ai tout juste nettoyés. Ils étaient tout frippés en arrivant (rallye), comme neufs en partant.

Shark a écrit : ↑jeu. 24 nov., 2011 20:18Pour Sleeperstyle : les pneus sont des Advan A048, en ce qui concerne les séries à La Bresse elles sont gérées par les commissaires de courses donc on tourne environ 20/25 mn. A noter que ce circuit est très technique, on joue beaucoup avec les bras... et les pneus.
Avec ces gommes la voiture tient parfaitement la piste, elle ne glisse pratiquement pas.
Pour moi c'est normal. Les séries sont un peu longues pour la mécanique surtout s'il y a bcp de virages

Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 24 nov., 2011 21:57, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Bonsoir,
Je vous poste ici, un message qui a également été proposé sur le forum R5SC
Lors de la manifestation ORC3, nous avons mis en place une activité que nous avions "oublié" lors des deux éditions précédentes : la photo de groupe !

OK, la photo est petite donc voici 3 agrandissements :

Sympa Non ?
Merci à vous tous et toutes !
Je vous poste ici, un message qui a également été proposé sur le forum R5SC
Lors de la manifestation ORC3, nous avons mis en place une activité que nous avions "oublié" lors des deux éditions précédentes : la photo de groupe !

OK, la photo est petite donc voici 3 agrandissements :

Sympa Non ?
Merci à vous tous et toutes !
-
Y'avait du beau monde... merci Michel. 
Et Jay !... la prochaine c'est le 29 Juillet 2012, pour la 10è Opelaïade

Et Jay !... la prochaine c'est le 29 Juillet 2012, pour la 10è Opelaïade

Dernière modification par Eric M le mer. 30 nov., 2011 21:43, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
- Jay
je me demandais si tu allais saisir la perche
ENORME, les gars, pour la prochaine Opelaiade, il y aura une journée circuit

ENORME, les gars, pour la prochaine Opelaiade, il y aura une journée circuit

Dernière modification par Jay le mer. 30 nov., 2011 22:42, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP