salut
oui c'est ce que je me dit, pour la trompette, comme il parais que ça péte au niveau du raccordement entre la trompette et le pont ( l'alu de fonderie casse ) là ça m'étonnerais ,bien que quand ça casse ça fait fusible ,alors que là ,pas de fusible
et effectivement j'avais dit, c'est le pont ou un demi arbre, et @willoud m'a dit qu'il en avait jamais vu des ponts cassé , et franchement je m'attendais à trouver un planétaire ou un satelite en vrille ,voir quelque dent de la couronne en moins , mais pas trop a un demi arbre je doit étre trop habitué a Ford ,car les demi arbre, il en faut pour les mettre comme celui là
bon certe j'étais en train d'envoyer sévére , mais de là a pété un demi arbre ! enfin qu'il tienne le temp que je prépare celui de la 1600 aprés ça devrais aller ,le jour ou il recasse je remplace par le 1600
par contre heureusement que mon pote Gérard c'est demerdé avec les roulements ,il a fait avec la presse, et il en a chi..

pourtant bonne presse et avec les platine en arc de cercle pour les roulements ,mais ils tennaient bien, et moi tranquile pendant ce temps je faisais les flasques car sur mon pont les largeurs de garniture étais large alors que sur le pont de remplacement elle étais beaucoup plus fine et les cylindres de petit diamétre ,et comme gégé avait le kit complet pour la mienne, ben j'ai pas chercher au moins je repart avec des freins neuf à l'AR
j'ai tout remonter , la purge est faite ,manque le niveau du pont a faire, et remettre les roues
et ensuite je monte deux oscar LP , et deux petit oscar ATB , et mettre les phares de la kadett en blanc ,car de nuit en jaune ,j'ai l'impression de rouler avec une lampe de poche

maniére de bien voir la nuit,
et ensuite je vais essayer de fixer l'appareil photo qui fait vidéo, pour Mariano
tant quelle tourne
A+