Je vous trouve bien bégueules les mecs. Moi je trouve la A superbe et la nana "normale". A vous entendre vous n'avez chez vos copines que des canons surgonflés et parfaitement parametrés. Sans doute le choc des générations...pourtant, aujourd'hui je crois toujours voir dans les rues les mêmes proportions de belles, pas mal et moches qu'avant... mais quand j'étais jeune on baisait surtout ce qui se présentait, sans état d'âme... vous en avez de la chance aujour'hui...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Je vous trouve bien bégueules les mecs. Moi je trouve la A superbe et la nana "normale". A vous entendre vous n'avez chez vos copines que des canons surgonflés et parfaitement parametrés. Sans doute le choc des générations...pourtant, aujourd'hui je crois toujours voir dans les rues les mêmes proportions de belles, pas mal et moches qu'avant... mais quand j'étais jeune on baisait surtout ce qui se présentait, sans état d'âme... vous en avez de la chance aujour'hui...Â
j'ai un ami (tomtom pour ne pas le cité) qui a une devise :
il faut mieux mangé de la dinde tout les jours que de crever de faim en courrant tourterelle .....
quoi ?????
moi a 140 en ville !?!?!?
pas possible monsieur l'agent !!!!!!
Eric M a écrit : ↑lun. 28 nov., 2011 15:18Je vous trouve bien bégueules les mecs. Moi je trouve la A superbe et la nana "normale". A vous entendre vous n'avez chez vos copines que des canons surgonflés et parfaitement parametrés. Sans doute le choc des générations...pourtant, aujourd'hui je crois toujours voir dans les rues les mêmes proportions de belles, pas mal et moches qu'avant... mais quand j'étais jeune on baisait surtout ce qui se présentait, sans état d'âme... vous en avez de la chance aujour'hui...Â
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Je vous trouve bien bégueules les mecs. Moi je trouve la A superbe et la nana "normale". A vous entendre vous n'avez chez vos copines que des canons surgonflés et parfaitement parametrés. Sans doute le choc des générations...pourtant, aujourd'hui je crois toujours voir dans les rues les mêmes proportions de belles, pas mal et moches qu'avant... mais quand j'étais jeune on baisait surtout ce qui se présentait, sans état d'âme... vous en avez de la chance aujour'hui...
j'ai un ami (tomtom pour ne pas le cité) qui a une devise :
il faut mieux mangé de la dinde tout les jours que de crever de faim en courrant tourterelle .....
ca aussi
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !