quelques photos du radiateur que j'ai installé il provient d'une opel rekord et le ventilo électrique vient d'une ford fiesta 1800 diesel pour info j'ai percé le radiateur sur le haut pour y fixer le filetage a fin d'y metre une sonde pour le déclenchement du ventilo ainsi q'un interrupteur au tableau de bord pour le faire manuellement de plus et même si c'est pas une opel , je vous mets quelques photos de l'escort GR4 que mon ami est entrain de finir de monter avec le bon moteur BDG qui va bien ainsi que tous le reste d'ailleur,un autre monde par rapport a ma manta
petite rectification,le ventilo de fiesta 18D ne faisait pas l'affaire j'ai donc acheté un "SPAL" chez GT2I le plus gros 255mm en soufflant voici la photo monté sur le radiateur
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
hier ponçage toute la journée avec l'aide d'un ami au 600 a l'eau (a l'ancienne) la misére en plein soleil
ensuite on a tombé le pare-brise avant et arriere pour finir et cachage là on était 4 un peu plus de main d'oeuvre a savoir qu'on a commencé a cacher vers 21H
nettoyage au tampon dégraissant
et là c'est parti,mise en peinture il est 23H entre temps on a quand même mangé des pizza que j'avais pris soin de commander
voici une photo pris a l'arrache par la porte d'entrée a leurs sorties de la cabine quand ils ont fini de la peindre,je n'ai que celle là,je vous en mettrais d'autre par la suite