Zou... Pour le montage du compresseur, y'a le choix (si on veut), suffit de voir ce qu'Hintermeier (Tuner allemand) à fait
Sur un 3.0l dans une Manta B :D

Sur un autre 3.0l dans une Manta B
http://cih-turbo-manta.tripod.com/imagelib...&target=tlx_newA priori y'a de la place j'crois non??
Le compresseur Eaton de Mercedes :
http://cih-turbo-manta.tripod.com/imagelib...&target=tlx_newKompressor mit 6PK-Riemenscheibe (90mm) / Adapterplatte mit Saug- und Druckanschluß / Halteplatte für Opel 2.0 CIH / 6PK - Keilrippenriemen / 6PK Kurbelwellenriemenscheibe incl. orginal CIH - Riemenscheibe (170mm) / Lader-Druckrohr 90° gewinkelt / Verbindungsrohr gerade / Druckschlauch 90° Bogen / 2 x Druckschlauch-Verbindungsstücke / Saugschlauch 90° / Schlauchschellen, Schrauben, Scheiben, Federringe / Halteplatte und Adapterplatte aus Edelstahl / Kein TÜV-Gutachten (event. Sondereintragung) - Mehrleistung von 100 PS sind machbar...
Et un CIH6 compressé dans une Kadett C :

Quant au passage en turbo d'un CIH :



Un kit Turbo pour CIH du tuner de Mercedes "Mosselman" :

Là bien sur il s'agit de CIH... Si je trouve quelque chose sur les OHC, je poste