Eric M a écrit : ↑ven. 02 déc., 2011 13:42Souder la rotule est préconisé dans la préparation châssis de l'Ascona 400 Gr B. Mais bon, entre les appuis pris par une Gr B et ceux d'une Manta A stock...Â
Ouais mais qd t'as une 400 tu changes pas les rotules, tu changes tout à chaque fois !
Sinon je ne savais pas...
Sur 400 ça peut se comprendre comme tu dis.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Les rotules sont tenues dans une pièce en 'plastique', si on veut souder à 5 ? MM de cette pièce on doit être sure de la pas chauffer, donc pour les 400 soudure au MIG ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑ven. 02 déc., 2011 18:57Les rotules sont tenues dans une pièce en 'plastique', si on veut souder à 5 ? MM de cette pièce on doit être sure de la pas chauffer, donc pour les 400 soudure au MIG ?Â
En tous cas, là c'est plutôt bien soudé. Mais comme le dit Sleeper, c'est irréversible et il faut changer le bras complet quand la rotule est flinguée.
Je rappelle que cette technique est réservée à la 400 Gr B et est absolument inutile sur une auto normale.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
je profite du sujet sur les rotules . j'ai recuperé ca sur mes triangles accidentés et je les remonte sur des neufs .les rotules unibal remplacent les silents blocs de triangle inferieur et il y a des entretoises qui rentre dans la rotule pour faire la longueur du silent bloc normal.(pas sur la photo).