monza VHC

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Hello,

Encore un projet fou ?
Vu que pour la commo gse 4 portes, c'est mal barré...
Pourquoi pas une vieille monza 3.O E ?
A t elle couru en rallye cette auto et avant 1981 ???

Avez vous des photos ?

Merci à tous vos petites histoires sur cette auto en rallye...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3325
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

Salut fils.
En tous cas en Belgique, il y en a qui courent en rallye.
:jap:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Pourquoi mal barrée la 4 portes ?
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

ComoA v8 a écrit : dim. 04 déc., 2011 19:39Salut fils.
En tous cas en Belgique, il y en a qui courent en rallye.
:jap:


En Belgique toutes les autos pouvent faire des rallyes ou presque meme en historique. C'est une tout autre chose en France... Ou il faut la preuve qu'elle ait couru.

Shark a écrit : dim. 04 déc., 2011 20:34Pourquoi mal barrée la 4 portes ?


Seule la 2 portes a couru d'apres ce que j'ai pu trouvé, donc je ne pense pas que la 4 portes soit homologuée... je vois deja Mr H de la fédé me dégouter à 1 kilometre pour ce projet.
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

hugla a écrit : lun. 05 déc., 2011 19:19En Belgique toutes les autos pouvent faire des rallyes ou presque meme en historique. C'est une tout autre chose en France... Ou il faut la preuve qu'elle ait couru.



Seule la 2 portes a couru d'apres ce que j'ai pu trouvé, donc je ne pense pas que la 4 portes soit homologuée... je vois deja Mr H de la fédé me dégouter à 1 kilometre pour ce projet.


Bin la mienne a bien tourné à l'époque, celle de Jean-Claude aussi... j'ai même les fiches GR1 :oui:
Dernière modification par Shark le lun. 05 déc., 2011 20:13, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Y à la liste des voitures éligibles sur le site de la FFSA...
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Moi j'ai juste trouvé la liste des fiches d'homologations...
La liste des voitures eligibles m'interesse, peux tu mettre le lien stp.
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Shark a écrit : lun. 05 déc., 2011 20:10Bin la mienne a bien tourné à l'époque, celle de Jean-Claude aussi... j'ai même les fiches GR1  :oui:


Si tu as des photos de vos commo en rallye + des resultats je suis preneur.
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Les photos j'ai mais pas les résultats... faut que je recontacte l'ancien proprio :red: quant à Jean-Claude il a tout ça mais depuis le temps que je lui demande :help:
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

hugla a écrit : mar. 06 déc., 2011 18:20Moi j'ai juste trouvé la liste des fiches d'homologations...
La liste des voitures eligibles m'interesse, peux tu mettre le lien stp.


C'est la mm chose. Le ficher s'appelle "Liste-voitures-anciennes-ayant-ete-homologuees-par-la-fia.pdf".
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre