Montage couple 4.75
Bonjour,
J'ai acheté il ya quelque temps un pont 4/75 chez risse pour ma manta gsi.
Je viens d'amener ce couple conique chez un préparateur trés connu par chez moi a qui je fais entierement confiance (et qui, je préfere le préciser, n'en est pas a son premier pont de manta)
Il vient de me dire qu'il n'arrive pas a le monter en respectant la cote qui est gravé sur la piece :6,....
Je n'y comprense rien en mécanique!!!!!!!!!
Quelqu'un a t'il déja commandé ce produit chez risse et me dire si il y une marche a suivre ?
Je n'ai eu aucune recommandation de chez eux quand j'ai commandé.
Merci
J'ai acheté il ya quelque temps un pont 4/75 chez risse pour ma manta gsi.
Je viens d'amener ce couple conique chez un préparateur trés connu par chez moi a qui je fais entierement confiance (et qui, je préfere le préciser, n'en est pas a son premier pont de manta)
Il vient de me dire qu'il n'arrive pas a le monter en respectant la cote qui est gravé sur la piece :6,....
Je n'y comprense rien en mécanique!!!!!!!!!
Quelqu'un a t'il déja commandé ce produit chez risse et me dire si il y une marche a suivre ?
Je n'ai eu aucune recommandation de chez eux quand j'ai commandé.
Merci
Voila j'espere une explication un peu claire:
"on ne peut pas régler le jeu entre-dent du pont car la profondeur conique quand on se met a 0 ou a 6/10eme au dessus de 0, on se retrouve avec un jeu entre dent de plus de 1.3 mm."
Je précise qu'il est écrit sur le couple conique 6.87 et que meme réglé comme cela il n'y arrive pas .
Eh bien pour traduire ça en allemand je crois que je vais bien galérer
Si un d'entre vous maitrise cette langue ce serait trés gentil de traduire
Merci
"on ne peut pas régler le jeu entre-dent du pont car la profondeur conique quand on se met a 0 ou a 6/10eme au dessus de 0, on se retrouve avec un jeu entre dent de plus de 1.3 mm."
Je précise qu'il est écrit sur le couple conique 6.87 et que meme réglé comme cela il n'y arrive pas .
Eh bien pour traduire ça en allemand je crois que je vais bien galérer

Si un d'entre vous maitrise cette langue ce serait trés gentil de traduire
Merci
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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Je comprends pas bien le problème
Tu montes les cales qui vont bien sous le pignon d'attaque et ensuite tu cales le différentiel + couronne en latéral comme décrie dans les doc Opel
Si c'est un pro des ponts il doit avoir le matos necessaire.






Tu montes les cales qui vont bien sous le pignon d'attaque et ensuite tu cales le différentiel + couronne en latéral comme décrie dans les doc Opel

Si c'est un pro des ponts il doit avoir le matos necessaire.






Dernière modification par SleeperStyle le ven. 16 déc., 2011 19:22, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.