mets y un V8.... ca rentre mieux qu'un 6cyl ....pis y a de la place niveau largeur dans le compartiement moteur de la rekord...
te fait pas chier...
sur qu'au niveau CT, faut bien connaitre le gars du CT... mais logiquement ca passe...
tant que tu passes pas de l'essence au diesel...
J'ai appris qu'il y avait eu des directives pour les CT sur le fait qu'on ne peut plus changer de moteur ( à part si on a une facture à montrer lors du CT) et surtout que cela reste dans la config d'origine...
C'est pour ca qu'il faut des amis au niveau des centres de CT...
Apres c 'est sur que niveau assurance, ben tu sais les risques que tu prends...
j'ai un pote qui a monté un 2.0 pinto préparé dans sa simca ariane (120cv le bourrin), je l'ai essayé et putain ca envoie grave !... (bien sur tout a été adapté mecaniquement sur la simca pour pouvoir conduire la machine)
super projet sinon !
perso si un jour je peux y monter un V8 chevy (305 ou 350...même un 283 des années 50) ca serait megacool pour mon coupé A de 64...
à voir....qui sait...