A Gs coupé
- bidougsi59
Shark a écrit : ↑lun. 19 déc., 2011 19:04Dans ce cas il vaut mieux préciser car moi je lis photo du commo et ça ne me dit pas grand choseÂ
Moi ça me choque pas mais ça dépend des voiture aussi. C'est sur que "photo du kadett", ça passerai moins bien

Fin du HS pour moi

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
T'avais pas froid pour rouler toutes fenêtre ouvertes!!!
J'accroche vraiment pas sur les jantes!! Trop décalées pour moi...
J'accroche vraiment pas sur les jantes!! Trop décalées pour moi...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Idem pour les roues. Bien trop grandes. Perso j'aurais soit mis des jantes toles comme j'avais fait, ou le top, des jantes d'oldsmobile ou pontiac qui ont le même dessin que d'origine mais un peu plus larges et en 14" ou en 15" !!!!!!!

Ensuite je suis dessendu à peine sur la hauteur des pneus avant plus un spoiler qui n'est pas de commo, mais qui fait le même effet

Ensuite je suis dessendu à peine sur la hauteur des pneus avant plus un spoiler qui n'est pas de commo, mais qui fait le même effet

Dernière modification par Weber 48 le lun. 19 déc., 2011 20:14, modifié 1 fois.
Weber 48 a écrit : ↑lun. 19 déc., 2011 19:59Idem pour les roues. Bien trop grandes. Perso j'aurais soit mis des jantes toles comme j'avais fait, ou le top, des jantes d'oldsmobile ou pontiac qui ont le même dessin que d'origine mais un peu plus larges et en 14" ou en 15" !!!!!!!
Pour te donner une idée, voici la mienne avec mes jantes de camaro... (difficile de faire mieux pour te donner une idée...)
Ensuite je suis dessendu à peine sur la hauteur des pneus avant plus un spoiler qui n'est pas de commo, mais qui fait le même effet![]()
Perso je préfère celles-ci mais celles proposées sur Leboncoin font plus stock tout en étant plus large

Dernière modification par Shark le lun. 19 déc., 2011 22:29, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
larro a écrit : ↑lun. 19 déc., 2011 22:02Moi tes jantes ne me choquent pas, ça pourrait être bien pire je pense.
lol c'est clair j'orais pu lui mettre des jantes tunning ,le truk qui fait bien

Shark oui sa donne bien