Oui c'est marrant mais le bon coin devient une vrais poubelle en ce moment...Genre des fausses annonces comme une corsa diesel année 97,avec en photo une corsa c avec peu de km et a 1500e..?ou des fiesta 2011 a 2000e nickel...enfin que des arnaques et jamais de n de tel.A peu près une dizaine d'annonces par jours en region lorraine alsace...quel intéret?
Sacré Diego... en provençal le tchapacan ou chapacan etait à l'origine le nom donné aux "attrapeurs de chiens". Aujourd'hui c'est devenu une personne mal habillée ou du moins qui n'inspire pas confiance. Une personne qui fait tout et n'importe quoi... un bon à rien.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
XcB91 a écrit : ↑mar. 20 déc., 2011 22:27encore un roi du sirop  oui pour le boncoincoin,il y a de plus en plus de merde et des annonces bidons ou des caisses avec des prix de oufs
arretez les gars de vous toucher,vous me faites peur, du style