
Admiral B 1971 2800H
- bergcupcity
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Merci pour vos commentaires.
Pour le moment le coin le plus touché est le fond de coffre ( maladie connue sur les KAD ).
Il semblerait que la vitre arrière ne soit plus très bien collée et donc inétanche ce qui a accéléré le problème.
Je vais essayer de faire des photos à chaque fois que je bricole dessus et de les mettre en ligne comme çà vous pourrez suivre l'avancement des "travaux".
Quelques photos du coffre et du décapage d'hier sur cet album :
Album Photos Coffre/Ailes AR
A bientôt.
David
Pour le moment le coin le plus touché est le fond de coffre ( maladie connue sur les KAD ).
Il semblerait que la vitre arrière ne soit plus très bien collée et donc inétanche ce qui a accéléré le problème.
Je vais essayer de faire des photos à chaque fois que je bricole dessus et de les mettre en ligne comme çà vous pourrez suivre l'avancement des "travaux".
Quelques photos du coffre et du décapage d'hier sur cet album :
Album Photos Coffre/Ailes AR
A bientôt.
David
Salut ,
Je vais décoller les deux de toute façon, c'est le seul moyen de contrôler correctement l'état de la caisse à cet endroit.
Avant hier un copain allemand m'a rapporté une des deux ailes avant qu'il m'a mis de coté.
Il en a profité pour me faire un schéma d'un outil pour démonter les baguettes chromées de tour de pare-brise. Il m'a aussi parlé d'un kit de colle à pare-brise chez mercedes en allemagne à 50euros.
La pâte s'applique à froid sur la caisse, puis on pose sur tout le tour un fils chauffant ( inclu dans le kit ) qui se raccorde à la batterie. Le fils fait chauffer la pâte et après 30minutes ( de mémoire ) on peu recoller le pare-brise. Selon lui la méthode est propre et fiable.
A voir le moment venu
quel temps demain ? on ponce ou pas ??
a+
luna a écrit : ↑ven. 30 déc., 2011 12:23il suffit de changer le joint de pb ar.![]()
(et voir si c'est pas percé...)
Je vais décoller les deux de toute façon, c'est le seul moyen de contrôler correctement l'état de la caisse à cet endroit.
Avant hier un copain allemand m'a rapporté une des deux ailes avant qu'il m'a mis de coté.
Il en a profité pour me faire un schéma d'un outil pour démonter les baguettes chromées de tour de pare-brise. Il m'a aussi parlé d'un kit de colle à pare-brise chez mercedes en allemagne à 50euros.
La pâte s'applique à froid sur la caisse, puis on pose sur tout le tour un fils chauffant ( inclu dans le kit ) qui se raccorde à la batterie. Le fils fait chauffer la pâte et après 30minutes ( de mémoire ) on peu recoller le pare-brise. Selon lui la méthode est propre et fiable.
A voir le moment venu

quel temps demain ? on ponce ou pas ??

a+
Cela fait plaisir que quelques uns d'entre nous s'intéressent aux "grosses" OPEL

<a href='http://www.lesfousdelauto.org/' target='_blank'>Les Fous de l'Auto</a>
<a href='http://www.opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>Opel Vintage Atlantique</a>
<a href='http://www.opel-classic-club.com/' target='_blank'>OCCF</a>
Monza A 30E 1980
Commodore A GS 1968
Diplomat A 1964
Kapitan 1951
Senator A2 30E 1984
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- alain et seb
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- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
c'est qu'on en croise pas souvent lors des sorties

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