Compatibilité des boitiers OHC
- mariano69id
Bonjour,
Comme je l'ai dis dans mon topic, mon calculateur a pris l'eau et certaines zones se sont oxydees (blanc) et il ni a plus d'allumage.
J'en deduis que ça risque d'etre une des cause probable.
Ma question est quel calculateur peut on monter en lieu et place du mien (20se 3 rangees de omega A 122ch tres rare...)
Tous les c20ne? (ça serait beau!)
Merci d'avance!
Comme je l'ai dis dans mon topic, mon calculateur a pris l'eau et certaines zones se sont oxydees (blanc) et il ni a plus d'allumage.
J'en deduis que ça risque d'etre une des cause probable.
Ma question est quel calculateur peut on monter en lieu et place du mien (20se 3 rangees de omega A 122ch tres rare...)
Tous les c20ne? (ça serait beau!)
Merci d'avance!
- bidougsi59
- mariano69id
- bidougsi59
Oui je sais que le SE est un 8S et le XEV un 16V mais si en crois le tableau, la référence est identique.....
Ce n'est pas le nombre de soupapes qui compte mais la gestion. Pour toi une Motronic M1.54 et sur C20NE, c'est une M1.5 avec catalyseur et sonde lambda, sonde T° air ext.........
Sur les C20NE, c'est pas la même référence, après ça ne veux pas dire que ça ne tournera pas
Je peux essayer de t'envoyer le tableau complet par mail. Envoie moi ton adresse
Ce n'est pas le nombre de soupapes qui compte mais la gestion. Pour toi une Motronic M1.54 et sur C20NE, c'est une M1.5 avec catalyseur et sonde lambda, sonde T° air ext.........
Sur les C20NE, c'est pas la même référence, après ça ne veux pas dire que ça ne tournera pas

Je peux essayer de t'envoyer le tableau complet par mail. Envoie moi ton adresse

Dernière modification par bidougsi59 le lun. 02 janv., 2012 22:20, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- mariano69id
Ohh super, je t envoi ça par MP!
A t on une idee de ceux qui ont la meme connectique?
A t on une idee de ceux qui ont la meme connectique?
Dernière modification par mariano69id le lun. 02 janv., 2012 22:24, modifié 1 fois.
- mariano69id
Grace a la liste jai vu que j'avais un boitier de c20ne...
Ne connaissant pas l historiqe du moteur ça ne veut pas dir grand chose!
Sur le bloc je pense bien lire 20se etc,est ce que yann m'a vendu mais je n'ai aucune certitude.
Donc je me concentre plus sur la connectique, sont ils tous compatible? (entre c20ne)
Ne connaissant pas l historiqe du moteur ça ne veut pas dir grand chose!
Sur le bloc je pense bien lire 20se etc,est ce que yann m'a vendu mais je n'ai aucune certitude.
Donc je me concentre plus sur la connectique, sont ils tous compatible? (entre c20ne)
- bidougsi59
un boitier de C20NE au moins tu trouves facilement
Normalement, ils ont tous une gestion M1.5 donc les boitiers sont compatibles avec la connectique par contre il faut peut être faire attention aux véhicules catalysés

Normalement, ils ont tous une gestion M1.5 donc les boitiers sont compatibles avec la connectique par contre il faut peut être faire attention aux véhicules catalysés

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- francois2.4
- bidougsi59