claquement sur 2.0 cih

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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8uck
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Message par 8uck »

Ok merci je vous tiens au jus
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Maxor
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Message par Maxor »

siège de soupape bouffé c'est rare
est-ce que les ressorts de soupapes ont été changés par des renforcés ou tu as juste changé l'arbre à came ?
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8uck
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Message par 8uck »

juste l'aac. j'ai fait exprès de le prendre un peu tranquille
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francois2.4
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Message par francois2.4 »

QUOTE un fort claquement s'entend a l'avant de la culasse
est-ce que tu a recontrolé ta distribution ?

QUOTE poussoirs mécaniques d'origine.
je doute ; mais ton AAC est-il prévu pour des mécaniques ou bien des hydrauliques ?

t'a déposé ton cache culbu pour voir si tout est bien à sa place ?

sinon , fait déja la manip de Eric avec le fil de soudure , tu verra bien le jeu soupape/piston que tu a

Sylvain

édit ,modifier ta poulie d'origine en poulie réglable ; c'est vite fait .
Dernière modification par francois2.4 le mar. 03 janv., 2012 22:47, modifié 1 fois.
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8uck
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Message par 8uck »

J'ai regardé la distri elle me semble pas détendu.

Mon aac est fait pour des meca ça c'est sur. Pour les contrôles j'ai fait que ça j'ai réglé 3x les culbuteurs.

Bon demain je regarde demain avec un petit film à l'appui et je fais le test à l'étain.

Bonne soirée à tous
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francois2.4
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Message par francois2.4 »

QUOTE sans joint de culasse, la culasse est posée sur les pistons au PMH 
Je vous raconte pas le futur taux de compression ! 

je viens de revoir le topic de ta GT , et tes pistons ont un sacré dôme :eek: peut-etre la raiso de ton bruit ?
Sylvain
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Kicknet
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Message par Kicknet »

Idem à Sylvain...

Si tu pouvais faire une vidéo... :ref:
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Maxor
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Message par Maxor »

logiquement si on mets un arbre à came sport et une culasse préparé on change les ressorts et coupelles renforcés

comme le dit françois il y a des modèles pour poussoirs mécaniques et hydrauliques

sinon ça peut être une coquille de bielle si tu n'as pas serré assez tes bielles au remontage

c'est vrai qu'une vidéo avec son aiderait :perplexe:
Dernière modification par Maxor le mer. 04 janv., 2012 06:59, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Si je me souviens bien tu as un arbre à cames pour des poussoirs hydraulique, et tu viens dire que les culbuteurs sont réglés à 0.30MM, ça cloche !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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8uck
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Message par 8uck »

Non, j'ai regardé la facture il est bien mécanique et Imotec donnes ces info:

KZ: 1/3
290°/290°/108°

Sportwelle mit akzeptablem Leerlauf und perfekter Leistung im mittleren Drehzahlbereich; ideal für die Landstraße und leichten Sporteinsatz bei 2.0 ltr.-Motoren
google trad:
L'arbre de sport avec une performance acceptable ralenti et parfaite dans la gamme de vitesse moyenne, idéale pour la route et l'utilisation sportive avec un moteur 2.0

ensuite il indique FEDERN : SERIE

A important je viens de voir que imotec préconise un jeu de 0,25mm au lieu des 0,30mm constructeur.

Bon je vais deja regarder avec le fils d'etain et un petit film
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