Reportage Ascona b SR magazine Km/h

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Mycroft

Message par Mycroft »

@kick: ben t'en as du bol je te dis pas moi perso ce que mes autos en ont ! et les griffes en plus qui font le tour de l'auto :oups:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Flunk

Message par Flunk »

Mycroft a écrit : mer. 11 janv., 2012 12:31@kick: ben t'en as du bol je te dis pas moi perso ce que mes autos en ont ! et les griffes en plus qui font le tour de l'auto :oups:

Ben je dois avoir le cul bordé de nouilles moi aussi, je n'utilise que ma manta
et en presque un an pas une rayure ou un poc ! :sol:
Après sur les parkings de magasins je vais me garer au bout isolé mais ça n'a jamais
tué personne de marcher 50m de plus.

Sinon vraiment jolie cette ascona ça me fait regretter de ne pas avoir franchit le pas il y a quelques mois...
Si ça vous intéresse je peux scanner un article de youngtimers d'octobre avec 4 pages sur la commodore b gs/e.
Shark

Message par Shark »

Flunk a écrit : mer. 11 janv., 2012 15:52Ben je dois avoir le cul bordé de nouilles moi aussi, je n'utilise que ma manta
et en presque un an pas une rayure ou un poc !  :sol:
Après sur les parkings de magasins je vais me garer au bout isolé mais ça n'a jamais
tué personne de marcher 50m de plus.

Sinon vraiment jolie cette ascona ça me fait regretter de ne pas avoir franchit le pas il y a quelques mois...
Si ça vous intéresse je peux scanner un article de youngtimers d'octobre avec 4 pages sur la commodore b gs/e.

Franchement ne t'embête pas pour l'article sur la commodore, la plupart des choses dites sont du n'importe quoi, y compris la cote :muah:
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Répondre