30=12v permanent (Rouge)
15=12v au contact (Noir)
31=Masse (Marron)
Prise des Calculateurs type M1.5.2 - M2.5 - M2.7 et M2.8

Principe M1.5.2

schéma M1.5.2

Légende

Principe M2.5

Schéma M2.5

Légende

Principe M2.7

1 Réservoir
2 Event de réservoir
3 Filtre à charbon actif
4 Vanne de ralenti
5 Capteur de température d'air aspiré
6 Capteur à induction
7 Capteur à induction
8 Capteur de cliquetis
9 Distributeur
10 Capteur de température de liquide de refroidissement
11 Capteur d'oxygène
12 Turbocompresseur
13 Vanne de contrôle de charge
14 Débitmètre à fil chaud
15 Module d'allumage
16 Vanne de décharge
17 Filtre à carburant
18 Injecteurs
19 Régulateur de pression d'essence
20 Vanne de départ à chaud
21 Inter cooler
22 Potentiomètre de position de papillon de gaz
23 Pompe à carburant
24 Amortisseur de pulsations
25 Prise diagnostic
26 Capteur de reconnaissance de premier rapport engagé
27 Capteur de reconnaissance de rapport de marche arrière engagé
Schéma M2.7

Schéma M2.8

Prise des Calculateurs type ML4.1

Schéma ML4.1

Légende ML4.1 (merci à Bidou)

F16 = F11 (20A) sur le schéma ci dessus (fusible pompe à essence)