Désolé mais j'ai toujours pas de données claires à ce niveau là... Les explications sur la période d'arret et de redémarrage sont confuses... Je sais pas si l'auto était à l'arret 2ans puis redémarrage et panne ou pas...
Et ta phrase est moisie Etienne, les circonstances ne sont pas les meme Quand tu auras passé 10ans ici on en reparlera...
Dernière modification par Kicknet le jeu. 19 janv., 2012 20:11, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
la courroie est bien la oui ;il venai de la changer ,juste avant la panne,mais je la changerai par la suite par securité !!
la voiture roulé tres bien puit elle est tombé en panne ,la panne a été cherché mais non trouvé ,par la suite la voiture est résté immobilisé 2ans mais elle ne demarait plus avant sont immobilisation !
voila je pense que j'ai bien expliqué!!
Pour etre un gros con il n'est pas necessaire d'etre gros,mais seulement d'etre con!!
p.s:j'ai un collegue mecano qui vient voir lundi qui arrive j'espere qu'il aura aussi de bonne idée il tate un peu les caisse ancienne et fait du sping cross en ax preparé!!
je vais regardé encore un peu demain,mais je ne veux pas faire n'importe quoi ,c pas comme si j'etai tros impatient de roulé avec!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour etre un gros con il n'est pas necessaire d'etre gros,mais seulement d'etre con!!
kema22 a écrit : ↑jeu. 19 janv., 2012 21:01la courroie est bien la oui ;il venai de la changer ,juste avant la panne,mais je la changerai par la suite par securité !!
la voiture roulé tres bien puit elle est tombé en panne ,la panne a été cherché mais non trouvé ,par la suite la voiture est résté immobilisé 2ans mais elle ne demarait plus avant sont immobilisation !
voila je pense que j'ai bien expliqué!!Â
Donc vérifie si le galet tendeur ( de mémoire, c'est la pompe à eau qui fait office) a bien été fixé ! Si ça a bougé, c'est comme si tu n'avais pas de courroie de distrib.