<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
une bon passionné de corsa !!! tu a du avoir du mal a retrouvé 2 interieur tissus a carreau pour la sport et la spider!! et aussi la boite a air irmscher pour la spider!! et aussi pour le hardtop en fait !!
J'adore!!
J'avais aussi un projet de remorque similaire, mais je voulais laisser le toit mais coupé au meme endroit
Pour les pièces, je les ai toujours acheté quand je suis tombé dessus. J'ai toujours de la chance en ce qui concern cela Et avant quelques années on trouvait encore mieux les pièces. Pour les intérieur: ce sont des intérieur des Corsa 1.3SR et j'en avais 2 qui étaient complétement pourri au niveau carosserie. La boîte à air Irmscher UK et en fait dans la Sport. La Spider a l'injection d'Irmscher avec un moteur 13SB