merci de t'inquieter de mon cas!!
l'embrayage à l'air de fonctionner mais je n'ai pas pu faire de test encore.
Comme je le disais, je n'ai pas de frein opérationnel mais pas encore de circuit d'eau non plus. J'ai commencé à m'y remettre hier et je bataille un peu à retrouver l'emplacement de chaque durite mais ça va, c'est pas bien sorcier non plus.
Pour mon carbu, j'ai démonté la partie du ressort bi lames et j'ai graissé tout ça.
Au moment de la refection de mon carbu, j'avais changé tous les joins mais je n'avais pas graissé...
Mon papillon fonctionne à marveille maintenant.
J'ai d'ailleurs capté qu'il y a une petit repère qui a son importance au moment de remonter le "couvercle" du ressort pour le tendre juste comme il faut.

Uploaded with

Uploaded with ImageShack.us
pouvez vous me dire s'il y en a un d'entre eux qui va sur mon arbre de transmission en sortie de boite?
Et même me dire où ils vont tous

Désolé, je suis concsient que mes questions peuvent sembler un peu nules mais je n'ai jamais ni vu ni eu entre les mains une manta entière. Je l'ai remontée boulons par boulons et là, c'est vrai que je me rend compte que j'ai une petit stock de pièces que je n'ai pas remontées sur la voiture et je ne sais pas où elles vont!!!
J'attend vos reponses avec ferveur!!!
Merci, Cédric