Sans rancune pour avoir oublié mon anniversaire...
Je vous propose de vous racheter en répondant à mes interrogations !
J'ai laissé la rouille s'installer et je vois bien que le mal avance... en plus je roule avec dans la neige derrière les camions de salage, à cause des gyros qui brillent et qui m'attirent...

Alors j'ai plusieures questions.
-Puis-je espérer voir cette cicatrice réparée un jour, ou dois-je vendre ma voiture 250€ 'pour pièces' pour cause de pourritude gangraineuse pendna t qu'il est encore temps?
-Je sais que les meilleurs d'entre-vous disquent, façonnent et ressoudent.
Un gros nul des ses 11 doigts (comme dit ma femme qui est nulle avec ses 3 trous) peut-il acheter cette pièce et la confiée à un carrossier?
-Où acheter cette rustine, et combien vaut-elle en moyenne?
-Un carrossier digne de ce nom sera-t-il quoi faire ou est-il plus prudent de lui fournir cette 'rustine'?
-Cette opération est-elle onéreuse?
-Cette opération doit-elle être faite dans les plus brefs délais au risque de voir la rouille manger le skaï du siège passager à Paques, sachant que c'est l'unique point de rouille (avec celle sur le stérilet de ma femme, fabriquée à partir d'une guimbarde trouvée dans le sâble, qui faisait de jolis sons quand je prenais de l'élan et que parfois je touchais le fond - glong, glung!) de cette voiture qui est presque neuve?
Merci de bien me faire partager votre expertise !
...
Happy Birthday to me !