décision prise, comme vous avez peut le voir peu etre dans la section manta B , j'ai acheté une manta ( bonne occaz ) , pour la kadett, je ne me lance pas dans les frais tout de suite, il n'y a jamais rien eut de fait dessus en 221 000 kms, donc y'a du taff!

, le train avant et AR à reprendre, freins usés, un roulement AR , echappement, les segments ( la culasse a été refaite a neuf ), embrayage etc ...
je ne pense pas que ce soit le joint de culasse, elle mange pas d'huile, pas d'eau, et les deux ne se mélangent pas , la seule huile qui se perd est celle qui sort de mon reniflar ...
j'ai donc décidé de la mettre sur cale, par la suite, quand l'argent me le permettra, elle sera démontée, le moteur et les trains refaits a neuf, et le tout remonté sur une caisse saine que j'ai en stock, sur laquelle j'aurait fait une peinture neuve d'ORIGINE

, mon but est de remonter une berline 100% origine pour les balades le dimanche
allez, on lui dit au revoir !


pour la caisse, qui est uns vrai gruyère, on peu rentrer le bras dans les bas de caisse ... , sa va se passer comme sa ...

