<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Attention, ce document à été pris sur le net et je ne suis pas certain de l'authenticité de toutes les infos, notamment pour les modèle concernés qui ont été inscrits manuellement.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Oui car commo C = commo B.... et on sait que le diff de Monza/senator n'est pas du tout pareil. Pour la rekord D, c'est idem manta.kadett etc... donc plus petit...
De mémoire certaines couples d'omega B en 4.22 se montent dans les ponts de commodore B... mais avec un peu de boulot quand même. si dès fois ça peut être utile ??,
Non ,ils ne sont pas tous pareils,la dimention A est plus courte d 1cm pour une commodore par rapport a monza,de plus les planetaires ont plus de cannelures pour monza et en monza les planetaires ne sont pas guider dans le carter comme en commodore le carter differenciel en rekord-manta-ascona est tres different et plus petit desoler j ai pas de mesures,mais j avais fait une comparaison monza-commodore(j ai abandonner le projet de modification)
Fred_54 a écrit : ↑jeu. 26 janv., 2012 16:46De mémoire certaines couples d'omega B en 4.22 se montent dans les ponts de commodore B... mais avec un peu de boulot quand même. si dès fois ça peut être utile ??,
@+ Fred_54
Je savais pour ceux sur rekord E à monter sur commo B mais omega B...