Manta Resurrection a écrit : ↑sam. 28 janv., 2012 12:03Avec du 8 pouces à l'arrière, il y a un risque que ça touche en appui, non?
Ce serait dommage d'être obligé de bricoler les ailes parce qu'on laisse des copeaux de pneus sur la route à chaque bosse ou virage.
Franchement Maxor, quand j'ai vu que tu avais changé ton avatar, je me suis dit: il a gagné au loto et il a fini sa Manta


tu n'as pas tord Manta Ressurection, je viens de gagner 5 fois consécutivement au loto depuis le début d'année mais le montant total s'élève à 25€, j'aurais donc du mal à refaire une peinture lol ! mais je ne désespère pas et je continue à jouer !
non des 8" ça passe aussi sauf si tu rabaisse là ça risque de toucher
sleeperstyle a raison dans son explication ça que j'ai choisi une largeur de 185 et non pas 205
2cm en moins ça paraît pas grand chose mais c'est connu plus un pneu est large plus on gagne en adhérence car plus de zone de frottement mais on perd en accélération et la consommation augmente
c'est un choix et j'ai bien réfléchis je ne vais pas la rabaisser non plus pour 3 raisons :
- je ne veux pas décaler le train arrière, en rabaissant la barre panhard tire le pont vers la droite ou alors il faut faire une barre réglable
- j'ai une ligne en 63mm avec 4/2/1 assez bas donc je ne veux pas faire rase bitume
- enfin pour le budget, 200€ un amortisseur court ou retaré ça fait mal pour une voiture qui sortira 10 coups par an
voilà voilà pour les quelques infos
ps : sleeperstyle a changé de pseudo car l'avatar je connais mais c'était un autre pseudo avant ?