Même avis que toi dom, bien souvent ça suffit amplement

c'est d'ailleurs ce que j'ai du ( et pu ) faire pour le maître cylindre de la pédale d'embrayage du bloc indenor. J'ai apporté toutes les coupelles et on a remplacé par correspondance car le "kit" n'était pas disponible.
Seul hic dans mon cas pour les freins... le blitz n'avait plus ses cylindres du côté gauche car démontés 2 ans auparavant et perdus entre temps par le pseudo "mécano" de l'ancien propriétaire. Bref j'ai trouvé un 26mm neuf pour l'arrière gauche, j'ai coincé l'avant droit en essayant de retirer ses pistons.
J'suis resté bloqué un bon mois à chercher ces cylindres... et par pur hasard la rekord E2 2.3D achetée entre temps avait dans son coffre deux cylindres de freins remplacés par erreur et parfaitement fonctionnels !
Montage rapide à l'avant du blitz, ça freine !
Les trompettes sont d'une certaine longueur mais on trouve encore de quoi adapter quitte à modifier un peu.
Beaucoup de bricolage en somme