WEBER 34 ICH pour OHV 1.2S

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CHOUPIX35
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Message par CHOUPIX35 »

Actuellement je suis sur un plan pour remplacer les SOLEX 35 PDSI par des WEBER 34 ICH
L'homme en question est Jacques DELMOTTE (DELM:carbu,allumage) qui fait cette petite modif
je dois recevoir le mien la semaine prochaine
je vous tiens au courant pour le montage et le résultat
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Jay
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Message par Jay »

merci c'est sympa je suppose que c'est une utilisation normal ? parce que pour du racing maintenant que l'on trouve les pipes très facilement, le 40DCOE est la solution sur ces petits OHV.
Dernière modification par Jay le lun. 06 févr., 2012 22:21, modifié 1 fois.
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zetapata
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Message par zetapata »

Pourquoi ce choix? Quels sont les avantages? Tu conserves la meme adm?
Dernière modification par zetapata le lun. 06 févr., 2012 22:39, modifié 1 fois.
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CHOUPIX35
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Message par CHOUPIX35 »

oui,pour un usage au quotidien et pourquoi ce choix,car j'ai que des M...... sur mon ascona depuis plus de 6 mois avec ces 35 PDSI avec d'autres cas similaires sur Kadett B et Kadett C à voir dans la passé
le 35 PDSI est un bon carbu mais moins on y touche,mieux il fonctionne même super dégueulasse d'aspect
actuellement avec mon asco,pour un plein,je fais 350 bornes à 1,60 euros/L :sic: :sic: :non:
ALORS plein le cul de reprendre des 35 PDSI d'occas pour encore des blems
voilà mon choix pour un WEBER et la pipe reste d'origine

tofs pour bientot
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Dadeus
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Message par Dadeus »

Et avec la double pipe, tu penses qu'on peut mettre aussi des Weber ? C'est vrai que les Solex, c'est pas top : tu bouffes du coco et en plus, ils ont une fâcheuse tendance à se dérégler tout seul ...
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
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CHOUPIX35
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Message par CHOUPIX35 »

pour une double pipe,je ne sais pas,voir avec DELM pour les modifs,montage et performance
avec simple pipe,pas de soucis même avec les commandes d'accélérateur de kadett b (tringlerie),les modifs se font
tu avais les dernières kadett B(1.1SR) RALLYE en 1.2S avec un simple 35PDSI que d'autres on fait
sur les 1.1 en virant la double pipe pour une simple via les consommations de coco et les perf :?: :oops:

j'attends le mien :oui:
A VOIR
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Weber 48
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Message par Weber 48 »

Pipe double ou simple, ça ne peut que aller si tu gardes la même embase... :84:
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CHOUPIX35
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Message par CHOUPIX35 »

:?: :?: NO COMPRENDO :ref:
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CHOUPIX35
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Message par CHOUPIX35 »

Pour infos,MR FORTIN (opel mania) se fournit chez DELM pour ce carbu , le montage se fait pile poil et fonctionne au top,tu vires le solex,tu mets le weber et roule (temps 20 MINUTES) et la pipasse à sa place
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Weber 48
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Message par Weber 48 »

Ben si l'adaptation se fait sur une pipe simple, elle se fait aussi automatiquement sur une double. Mais tout le matos est en double (deux carbus etc...)

D'origine = un kit adaptation
Pipe double = 2 kit adaptation
Dernière modification par Weber 48 le jeu. 09 févr., 2012 21:57, modifié 1 fois.
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