mais chacun embrasse sa bergère comme il le souhaite

Mycroft a écrit : ↑jeu. 02 févr., 2012 13:15@web: je n'y allais pas comme un bourrin mais sur ma rekord d qui a le zenith en démontant tout les 5000 pour nettoyer le filtre à air ça, le pas de vis a fini par rendre l'âme et pas possible de mettre un helifoil ...
mais chacun embrasse sa bergère comme il le souhaite
Weber 48 a écrit : ↑jeu. 02 févr., 2012 07:47Tu sais une opel, ça fuit quasiment toujours un peu l'huile..... C'est d'ailleurs presque obligatoire...
luna a écrit : ↑jeu. 02 févr., 2012 12:04question charge gaffe!
tu as encore un alternateur ancienne version avec un régulateur externe: le truc rectangulaire avec du scotch jaune entre le réservoir de lave glaces et la batterie.si la tension n'est pas correcte ca vient de là meme si les charbons de l'alternateur sont potables!
pour la fuite d'huile resserres un peu le carter de distribution et aussi le cache culbuteurs.
willouhd1 a écrit : ↑jeu. 23 févr., 2012 08:23Oui,le relais etait placer sur la boite a fusible vers le centre,c etait un relais avec en plus un fusible(hella je pense,j en ai encore de stock)
la seule fiche ronde qui me viens a l esprit est celle du tableau de bord(7-8 fils)je devrais aller voir sur un faiseau