mon opel ne demare pas!
Oui g tros hate quel demare tu peut pas savoir ,sa me creve le coeur quant je la voie tous les matin sous sa bache!!
qui la protege du froid et de l'eau ,la pov biche !!mdr!
Bref je trouve pas le moyen d'envoyé un MP a commo A ,je le trouve pas sur le FB??

Bref je trouve pas le moyen d'envoyé un MP a commo A ,je le trouve pas sur le FB??

Pour etre un gros con il n'est pas necessaire d'etre gros,mais seulement d'etre con!!
Le chat!
Le chat!
Pierr02 a écrit : ↑mer. 22 févr., 2012 20:51C'est moi avec qui tu communiquesÂ![]()
demande à commo A, il m'avait pris la bobine avec le module, peu etre il l'a encoreÂ
Ouais, mais je ne l'ai pas pris pour le mettre dans un tiroir . . .
Il est monté sur mon break Rekord C 1900.

[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
tu es sur que s'est la bonne bobine ?
Car si a la base la 1er n'etais pas bonne et que tu réfères à celle ci. on sait jamais
regarde ton cablage, teste le voir si il est pas coupé, les connecteurs. tout ce qui va autour ( je parle des petits fils )
Car si a la base la 1er n'etais pas bonne et que tu réfères à celle ci. on sait jamais

regarde ton cablage, teste le voir si il est pas coupé, les connecteurs. tout ce qui va autour ( je parle des petits fils )
Dernière modification par Pierr02 le mar. 28 févr., 2012 14:56, modifié 1 fois.
saliut les mec ,bon bah non hervé sa tourne tjr pas!!
Bref j'ai deniché un allumeur conplet ,sur LBC donc on vas voir sa la semaine prochaine ,vous inkieté pas si sa tourne vous serez les premier averti et on fera
la fiesta quoi!!
ciao

Bref j'ai deniché un allumeur conplet ,sur LBC donc on vas voir sa la semaine prochaine ,vous inkieté pas si sa tourne vous serez les premier averti et on fera

ciao
Pour etre un gros con il n'est pas necessaire d'etre gros,mais seulement d'etre con!!
Le chat!
Le chat!