Début de journée assez délicat mais bonne journée au final... Je m'explique

On avait prévu d'arriver à l'ouverture du circuit puis des amis devaient nous rejoindre sur le coup de midi...
Départ à 4h30, un peu endormi et alcoolisé de la veille...
4h35 première emmerde: l'ascona ne démarre pas

5h45: On finit par se mettre en route après avoir corrigé ces petits défauts..
6h30: premier plein d'essence... La carte ne passe pas lors du paiement

7h00: on est reparti
8h30: On remarque que l'allume cigare pue le cramé... Et on remarque aussi que le GPS n'a plus de batterie et que l'on ne connait absolument pas le chemin pour y aller!
9h30: On aurait déjà du arriver depuis une bonne demi-heure... pourtant il doit nous rester environ 100 kms à faire...
10h45: On s'est encore trompé d'autoroute (pas évident sans GPS), pour éviter de payer pour la
3 eme fois 5 € de péage (alors que normalement on en avait aucun), une gentille bonne femme nous explique le chemin par la nationale... On est à environ 50 kms d'Arras qu'elle nous dit...
11h30: Faut croire que la femme (ou moi) ne connait pas sa droite et sa gauche, on est au milieu des champs... On demande notre chemin à un autochtone qui travaille sur sa belle Rinault 5... Il nous donne plein de noms de patelins et nous dit qu'il reste environ 60 kms pour arriver à Arras...
12h15: On est sur le parking du Quick d'Arras... Problème, c'est que personne ne sait nous donner le chemin pour Croix en Ternois...
Finalement c'est les amis qui devaient nous rejoindre vers 12h (et qui avaient quittés à 9h30) qui nous ont dictés le chemin (DIRECTION LE TOUQUET - BERCK)! Une bonne demi-heure plus tard, on trouve enfin le circuit!!!
Premier tour de circuit durant la parade pour prendre un peu ses repaires.. Puis après, des glisses contrôlées (parfois) de fou

Seul gros hic, un 1200 ça ne pousse vraiment pas ^^! Je ne me suis jamais autant fait dépasser qu'aujourd'hui^

Pour le retour, tout s'est bien passé.. On est rentré en 3h30 (c'est tout con le chemin a prendre enfaites)