Opel manta B 1.6S
- tigrairmscher
alala elle me donne vraiment envie ta gte lol moi aussi ravi d'avoir fait ta connaissance j'espère qu'on se reverra avant l'année prochaine sur un rassemblement.... en tout cas merci pour les photos

Dernière modification par tigrairmscher le lun. 27 févr., 2012 18:08, modifié 1 fois.
- tigrairmscher
-

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Chapeau, on dirait qu'elle est neuve
Et finalement pour l'intérieur une autre couleur que noir, ça change tout et donne beaucoup plus de classe à la voiture !
A conserver précieusement

Et finalement pour l'intérieur une autre couleur que noir, ça change tout et donne beaucoup plus de classe à la voiture !
A conserver précieusement

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Oui heureusement que tu as l'intérieur beige pour que le volant s'intègre bien! Un volant bois comme le tien dans un intérieur noir, ou même d'une autre couleur, n'irait pas du tout! Tu n'as pas trouvé de trappe à essence?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
- tigrairmscher
Si j'en ai une blanche de trappe à essence mais j'attends la restauration pour la mettre quand elle sera dans sa teinte d'origine
normalement l'année prochaine ça devrait être bon, car là je suis en plein travaux dans la maison que je viens d'acheter donc les projets auto sont un peu à la traine et stand bye mais je garantie qu'une restauration exterieure complète sera faite à cette manta