Salut à tous !
Comme je vous disais, il n’y a pas de relais sur la joue de l’aile droite (ni aucun vestige d’une quelconque fixation). Il n’y a d’ailleurs aucun câblage qui passe par là. Ca semble cohérent avec le schéma de la RTA qui fait tout passer côté gauche.
J’ai vérifié aussi l’histoire des butoirs de pare-choc (très bon coup d’œil Shark

). En effet, ils ne sont pas d’origine. En regardant de plus prés je me suis rendu compte qu’ils montent plus haut sur le pare-choc que ceux d’origine. Ils passent même au dessus des trous originalement prévus pour fixer les longues portées ! Ceci explique pourquoi les longues portées ne sont pas à leur emplacement d’origine. Les trous de fixation d’origine sont bien là, et même les vis (elles n’ont même pas été retirées) !!!
Est-ce quelqu’un aurait une photo de l’emplacement du relais de longue portée, ou alors de sa trogne? Histoire que je puisse le reconnaitre s’il venait à me passer sous les yeux.
Prés des longues portées, il y a 1 câble noir appartenant au faisceau mais n’étant branché nulle part. Je pensais au début que c’était la tension positive des longues portées mais les sections des 2 câbles ne correspondent pas et il n’y a aucune tension sur le câble arrivant du faisceau. Retour à la case départ donc…

(Le câble de la longue portée est à gauche.)
La suite des aventures au prochain numéro !