autobloquant ZF
- SleeperStyle
Pétés ?
Ce sont des disques, pas de rondelles
Ca ne se "renforce" pas, il n'y a pas de modèle renforcé à ma connaissance. Ca se change quand c'est trop usé
T'en trouves chez pas mal de monde mais le plus simple est surement d'appeler ZF, avec les N° gravés sur le boitier ils te vendront ce qu'il te faut.
Ce sont des disques, pas de rondelles

Ca ne se "renforce" pas, il n'y a pas de modèle renforcé à ma connaissance. Ca se change quand c'est trop usé

T'en trouves chez pas mal de monde mais le plus simple est surement d'appeler ZF, avec les N° gravés sur le boitier ils te vendront ce qu'il te faut.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
merci sleeperstyle, ce sont les rondelles crantee a l(interieur je pense car mon pont ne bloque pas du tout , c'est pouquoi je pense que les petites dents ont pété, pas encore demonté mais a premiere vu rien d'autre n'est cassé , je roule normalement

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par herve.l le jeu. 01 mars, 2012 17:39, modifié 1 fois.
ouf plus de peur que de mal donc
comme quoi c'est solide opel, tu peux pas casser un pont comme ça quand même

comme quoi c'est solide opel, tu peux pas casser un pont comme ça quand même

MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
- SleeperStyle
Je ne pense pas que les dents soient cassées
À mon avis tes disques garnis sont usés, donc ils frottent sans réussir à "bloquer". Tout ça marche par friction comme un embrayage de moto. Si tes disques sont hors cotes t'as trop de jeu et ça glisse au lieu d'adhérer.
Sinon fait attention aux tailles de photo STP, n'oublie pas de les redimenssionner en 800x600 lors de l'upload. Je modifierais la taille de ta photo ce soir.

À mon avis tes disques garnis sont usés, donc ils frottent sans réussir à "bloquer". Tout ça marche par friction comme un embrayage de moto. Si tes disques sont hors cotes t'as trop de jeu et ça glisse au lieu d'adhérer.
Sinon fait attention aux tailles de photo STP, n'oublie pas de les redimenssionner en 800x600 lors de l'upload. Je modifierais la taille de ta photo ce soir.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Ton problème n'est pas suite d'une usure, ni d'une mauvaise huile, ni le style de conduite.
Quelle est l'histoire (récente) de ton autobloquant ?
Quelle est l'histoire (récente) de ton autobloquant ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>