Encore une question étriers...
Voici une photo des étriers prélevés d'une B Berlinetta. Immobilisée depuis 1 an. Ce sont des Delco Remy. Visuellement ça me parait pas mal (les soufflets ne sont pas craqués, mis à part les capuchons qui recouvraient les vis 6 pans de fixation, déchirés lors de la dépose). Après, je n'y connait pas grand chose. J'ai essayé de repousser le piston plus bas à l'aide d'une masse puis d'un étau, ça ne semble pas aller plus loin (grippé ou c'est normal ?), de même pour les 2 parties qui coulissent.
Du coup je mets une photo, si vous pouviez me donner votre avis.
A remarquer que le flexible arrive du côté opposé au montage original de la voiture (elle avait des étriers deux pistons, ATE je crois). Je projette la modification du circuit de frein, monter deux tubes rigides un peu plus long, arrivant de la même manière que sur les manta B. Que pensez-vous de cette modification, quelqu'un a-t-il déjà fait ? J'ai trouvé une personne qui peut me faire les tubes, il parait que ça ne pause aucune difficulté.
Voilà pour l'ensemble de mes interrogations. En vous remerciant encore pour vos conseils :)
PS : j'oubliais, ou trouver ces capuchons (même en rigide) pour cacher les vis 6 pans de fixation ?