une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Un conseil, fixe les extensions en commençant par la face AV histoire de bien plaquer le retour. Une fois que t'as mis qqes rivets (ou vis pour le montage à blanc) tu positionnes le contour de l'extension sur l'aile, tu verras clairement ce qu'il faut couper. Un coup de marqueur puis t'as plus qu'a démonter l'extension et jouer de la meuleuse. Ensuite pareil pour l'AR
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
passe a la maison tu pourras regarder sur la mienne . devant c'est bien coupé (10 cm) et derrière les ailes sont pliés ,les jantes sont en 7pouces ET3 avec des 205/60/13, ca touche pas du tout ,apres ca depent ce que tu vas mettre comme jantes , le mieux ca serait des les avoir avant de tout couper
Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑mar. 06 mars, 2012 06:23passe a la maison tu pourras regarder sur la mienne . devant c'est bien coupé (10 cm) et derrière les ailes sont pliés ,les jantes sont en 7pouces ET3 avec des 205/60/13, ca touche pas du tout ,apres ca depent ce que tu vas mettre comme jantes , le mieux ca serait des les avoir avant de tout couper
Tu l'as donc fait ! Alors que tu me disait qu'il n'y avait pas besoin de toucher aux ailes d'origines au début ! Quand je disais qu'il fallait couper, c'était pas des paroles non fondées !
Je suis partisan du "tu fais ou tu ne fais pas, mais tu ne fais pas a moitié"
Si tu montes des extensions c'est pour passer de grosses roues. Ca fait un peu mal au coeur de couper les ailes AR mais bon, perso ca me fait tout autant mal au coeur de les plier... niqué pour niqué (si je puis dire)... coupe, tu gagneras du poids et ca fera plus propre vu d'en dessous
Faudra proteger contre la rouille aussi idéalement parce que ca rouille volontier ds les extensions d'ailes
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Tout à fait du même avis ! Après on trouve des ailes av donc bon c'est pas la cata. Pour les ailes AR, ça ne coûte rien de garder les morceaux coupés pour, au cas où...les ressouder... (bien que généralement elle ne redevient jamais d'origine)