Calcul d'un carburateur
Généralement avec deux carburateurs double corps on n'a pas un allumage avec une capsule de dépression, tout se fait avec l'avance mécanique.
Si tu as un connecteur pour le mastervac avec le petit mamelon à coté, comme sur les CIH à carburateur, tu peux brancher la capsule là mais je ne te garantis pas le bon fonctionnement.
Si tu as un connecteur pour le mastervac avec le petit mamelon à coté, comme sur les CIH à carburateur, tu peux brancher la capsule là mais je ne te garantis pas le bon fonctionnement.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- bidougsi59
-
Sur la i2000, le kit Irmscher prévoyait de relier les 4 dépressions (chaque corps des Solex) donc 4/1 puis branchement sur l'allumeur.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- SleeperStyle
Je ne savais même pas qu'on pouvait brancher les depressions sur les Weber. En compet, je n'ai jamais vu d'avance a dépression branchée, comme dit Wim c'est tout en mécanique avec grosse avance initiale. Mais bon ce sont des moteurs préparés...
Pour ton raccord... équipementiers Rallye (GT2i, etc), équipementiers "raccords & toyo en tout genre", Google, je suis sur que tu vas trouver
Pour ton raccord... équipementiers Rallye (GT2i, etc), équipementiers "raccords & toyo en tout genre", Google, je suis sur que tu vas trouver

Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.