<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
zaf56 a écrit : ↑sam. 10 mars, 2012 06:592000 euros ne me parait pas élevé! je ne comprend pas pourquoi certaine personne ne passent pas le controle tecnique!
Ils ont peur que le CT soit périmé s'ils n'arrive pas à la vendre dans les temps, ou bien ils ne veulent pas s'emmerder tout simplement. Perso, ça ne me dérange pas quand il n'y a pas de CT. Je préfère même dans les cas où il faut rentrer la voiture par la route. Je prend rdv pour un ct le jour de la transaction ainsi, même en cas de non conformité : - tu as le droit de rouler pendant 2 mois. (merci la règlementation débile) - tu peux tenter de retourner voir le vendeur en lui présentant les défauts pour une éventuelle re-négociation.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Kadett C coach On a été trop nombreux à le contacter pour qu'il retire l'annonce afin de la remettre avec 1000€ de plus? Dommage, au prix initial je la voyais bien chez moi.
Dernière modification par Flunk le sam. 10 mars, 2012 07:39, modifié 1 fois.