Ma Manta B CC 1.3S
- francois2.4
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oui Wim ,je viens d'aller voir sur la mienne , et les 2 parties arrieres ( silencieux et col de cygne ) sont identiques entre 1.3 CC et 1.8 CC , le reste est différent , et à part couper/souder ça s'eddapte pas !
QUOTE attention la CC a le dernier tube coudé.
il y a eu un post là-dessus , et si je me rappelle il n'y a pas de regles ? , ma CC 1.3 est sortie droite ; la ligne CC 1.8 que j'ai est sortie courbée .
édit : QUOTE mon pot est bien pourri, et il est bien entendu impossible d'en trouver un de remplacement par les voies classiques...
dans ton coin tu trouve rien ? fait une demande en section achat
QUOTE attention la CC a le dernier tube coudé.
il y a eu un post là-dessus , et si je me rappelle il n'y a pas de regles ? , ma CC 1.3 est sortie droite ; la ligne CC 1.8 que j'ai est sortie courbée .
édit : QUOTE mon pot est bien pourri, et il est bien entendu impossible d'en trouver un de remplacement par les voies classiques...
dans ton coin tu trouve rien ? fait une demande en section achat
Dernière modification par francois2.4 le jeu. 01 mars, 2012 11:40, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Beau boulot
Si tu passe par Paris je dois avoir 2/3 ligne complète de 1800 CC
Ça devrais passer après le tube de fuite

Si tu passe par Paris je dois avoir 2/3 ligne complète de 1800 CC

Ça devrais passer après le tube de fuite
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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francois2.4 a écrit : ↑jeu. 01 mars, 2012 11:37
il y a eu un post là-dessus , et si je me rappelle il n'y a pas de regles ? , ma CC 1.3 est sortie droite ; la ligne CC 1.8 que j'ai est sortie courbée .
Je ne sais pas si c'est réglementé, mais les Kadett City, les Manta CC avaient bien le dernier tube coudé, les Car-A-Van je ne crois pas, mais ça pouvait être en cause du hayon.
Par contre ma BMW série 1 a les tuyaux droit, les anciennes BMW ont les tuyaux coudé.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑jeu. 01 mars, 2012 18:25Je ne sais pas si c'est réglementé, mais les Kadett City, les Manta CC avaient bien le dernier tube coudé, les Car-A-Van je ne crois pas, mais ça pouvait être en cause du hayon.
Par contre ma BMW série 1 a les tuyaux droit, les anciennes BMW ont les tuyaux coudé.
Effectivement d'ailleurs tu ne saurais pas si ça passe dans un sens ou l'autre?
Sylvain je crois que le post dont tu parle était sur le bout de sortie des gaz
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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QUOTE Sylvain je crois que le post dont tu parle était sur le bout de sortie des gaz
oui , pourquoi , on parlait d'autre chose ici ?
édit : je suis c.. ; vous parliez de l'ENTREE du silencieux qui est coudée ; moi je parlait de la sortie
oui , pourquoi , on parlait d'autre chose ici ?

édit : je suis c.. ; vous parliez de l'ENTREE du silencieux qui est coudée ; moi je parlait de la sortie

Dernière modification par francois2.4 le jeu. 01 mars, 2012 19:17, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
héhé ça fait beaucoup d'infos à vérifier sur mno échappement, merci les gars 
pour répondre à François
QUOTE qu'est-ce qui est pourri sur ta ligne ?
c'est bien simple : tout sauf le collecteur !
j'ai trouvé une ligne inox (en vrai inox, pas comme l'autre) qui semble correspondre, je vais économiser l'argent et on verra ça
Sinon j'annonçais l'admission, et bien voilà, on va chercher l'air frais directement derrière la calandre

Les plus observateurs reconnaîtront une boîte à air Opel et une embouchure/mélangeur chaud-froid de Clio 1
Dans la case détails, deux bandes chromées sur les pare-chocs


et du chrome sur les reliefs du pommeau et le centre de volant

pour répondre à François
QUOTE qu'est-ce qui est pourri sur ta ligne ?
c'est bien simple : tout sauf le collecteur !
j'ai trouvé une ligne inox (en vrai inox, pas comme l'autre) qui semble correspondre, je vais économiser l'argent et on verra ça

Sinon j'annonçais l'admission, et bien voilà, on va chercher l'air frais directement derrière la calandre

Les plus observateurs reconnaîtront une boîte à air Opel et une embouchure/mélangeur chaud-froid de Clio 1
Dans la case détails, deux bandes chromées sur les pare-chocs


et du chrome sur les reliefs du pommeau et le centre de volant

Dernière modification par Scoot le mar. 13 mars, 2012 16:09, modifié 1 fois.
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merci bien !
le tableau de bord est pas exceptionnel, d"origine quoi
pour l'admission, le but était avant tout de faire quelque chose de plus propre que ce que j'avais quand j'ai acheté l'auto => c'est à dire RIEN
ça s'arrêtait à l'ovale de la boîte à air, rien d'autre...
le tableau de bord est pas exceptionnel, d"origine quoi

pour l'admission, le but était avant tout de faire quelque chose de plus propre que ce que j'avais quand j'ai acheté l'auto => c'est à dire RIEN
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salut les amis, c'est moi que revoilà
après une période relativement calme, j'ai enfin offert une ligne inox (sur mesure !) à ma titine
puis un petit coup de peinture sur les jantes d'origine pour un bel aspect
par contre elle me fait de l'inédit, la vilaine bête :
sur des freinages bien appuyés, j'ai le voyant de frein à main qui s'allume, de quoi est-ce que ça pourrait venir ?
mon niveau de liquide est bon et le freinage est toujours sain et mordant (mais je n'ai pas vérifié l'usure des plaquettes)
après une période relativement calme, j'ai enfin offert une ligne inox (sur mesure !) à ma titine
puis un petit coup de peinture sur les jantes d'origine pour un bel aspect
par contre elle me fait de l'inédit, la vilaine bête :
sur des freinages bien appuyés, j'ai le voyant de frein à main qui s'allume, de quoi est-ce que ça pourrait venir ?
mon niveau de liquide est bon et le freinage est toujours sain et mordant (mais je n'ai pas vérifié l'usure des plaquettes)
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La lampe témoin qui s'allume sur le tableau de bord est une indication pour: le frein à main, usure d'embrayage et (si installé) le niveau de liquide de frein.
Les contacteurs sont placés dessous le levier frein à main, à la pédale d'embrayage et dans le bouchon du réservoir liquide de frein.
Il suffit de retirer un fil de chaque de ces 3 contacteurs et de freiner pour savoir d'ou ce problème vient.
Tu auras certainement un problème d'un fil qui se balade ou qui est dénudé.
Les contacteurs sont placés dessous le levier frein à main, à la pédale d'embrayage et dans le bouchon du réservoir liquide de frein.
Il suffit de retirer un fil de chaque de ces 3 contacteurs et de freiner pour savoir d'ou ce problème vient.
Tu auras certainement un problème d'un fil qui se balade ou qui est dénudé.
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