Le samedi 14 avril balade de nuits au road book Au depart de Cournonterral dans le 34 Pour un roulage dans les Cevennes Exposition de voiture historiques avent le depart a 14h pour plus de rens wwwphocea production.com venez nombreux en opel
j'y ai participé une fois il doit y avoir 3 ou 4 ans avec un brouillard pas possible , je suis reparti a la fois deçu et content , et je ne sais toujours pas pourquoi
en gros , deçu des prestations par rapport au prix engagement , et content d'avoir pu rencontrer d'autres passionnes, et surtout refaire les mythiques speciales du criterium , je te souhaite bonne balade ,pour mon 1er commentaire j'espere que ça s'est ameliore, il est aussi vrai q'avec le brouillard visibilite 10m c'est pas top
bonjour à tous En lisant ce topic vous m'avez mis les abeilles pour le reste de la journée . En effet cela fait 13 ans que je suis sur niort maintenant , mais avant j'habitai à cournonterral et je pocedai une renault 5 alpine gr2 style la fameuse calberson mais aux couleurs renault sport . Et cette balade dans les cevennes n'existait pas du moins à ma connaissance car je peu vous dire que j'aurai pris mon pied tous les ans . Surtout que ma titine avait tourné au cevennes et au cevenole dans les années 80 et 85 à 88 avec moi en reconnaissance dans les cevennes . Donc je connais bien le secteur . Je repete LES ABEILLES . Mais tant pis Par-contre je souhaite une bonne virée à ceux qui vont y participer ( et une petite pensée pour moi ) salutation a tous