Manta A Irmscher
- ascona62680

Qu'est ce que tu as comme arbre à cames dedans ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- john.gilera
Salut, elle est magnifique ta Manta
Quand tu avais le 2.0 avec les 40, ça allait ?
Tu vas monter des 45 sur le 2.4 ? Car là tu dois être bien bridé en débit d'air vu la cylindrée unitaire ...
Après, je sais que c'est un budget et qu'il est plus facile de le dire que de le faire et surtout la mise au point après
Si je me permet de te parler de ça c'est que, d'une part je suis motoriste (mais bon ...), et d'autre part j'ai pas mal d'expérience avec les double corps et je trouve dommage de garder tes 40 sur le "gros" 2.4 ... mais c'est beau quand même
Ensuite, concernant le reniflard, essaie de caler un bocal dans un coin pour récupérer les vapeurs et éviter de tout rebalancer dans les carbus, car ça brule mal et ça fout en l'air tes réglages ...
Voili, voilou, j'espère juste que tu comprendras mon ton, je ne suis pas là pour dire que j'ai réponse à tout et que j'ai raison hein ? Je te donne juste mon avis mais on ne se connait pas et peut-être que tu es super calé en combustion

Quand tu avais le 2.0 avec les 40, ça allait ?
Tu vas monter des 45 sur le 2.4 ? Car là tu dois être bien bridé en débit d'air vu la cylindrée unitaire ...
Après, je sais que c'est un budget et qu'il est plus facile de le dire que de le faire et surtout la mise au point après

Si je me permet de te parler de ça c'est que, d'une part je suis motoriste (mais bon ...), et d'autre part j'ai pas mal d'expérience avec les double corps et je trouve dommage de garder tes 40 sur le "gros" 2.4 ... mais c'est beau quand même

Ensuite, concernant le reniflard, essaie de caler un bocal dans un coin pour récupérer les vapeurs et éviter de tout rebalancer dans les carbus, car ça brule mal et ça fout en l'air tes réglages ...
Voili, voilou, j'espère juste que tu comprendras mon ton, je ne suis pas là pour dire que j'ai réponse à tout et que j'ai raison hein ? Je te donne juste mon avis mais on ne se connait pas et peut-être que tu es super calé en combustion

Il y'a 15 jours j'ai enfin pu essayer mon 2.4,en de bonnes conditions lors du:
MARCHAIRUZ HISTORIQUE près de Lausanne!
Il y'avait 280 vhc d'avant 79 et quelques belles Opel!

Dont La Commo Steinmetz,conduite par son propre fils,un gars passionné,
simple,et très sympa!
Quelle caisse mes amis,et quelle bruit!

J'en glisserais d'autres tout bientot!
MARCHAIRUZ HISTORIQUE près de Lausanne!
Il y'avait 280 vhc d'avant 79 et quelques belles Opel!

Dont La Commo Steinmetz,conduite par son propre fils,un gars passionné,
simple,et très sympa!
Quelle caisse mes amis,et quelle bruit!

J'en glisserais d'autres tout bientot!
C'est pas une Rekord plutôt la Steinmetz? Je ne crois pas que la commo soit sortie en coach...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>