raté moteur a haut regime

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Mycroft
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Message par Mycroft »

pour être plus précis, une fois que tu as mis la bille et la pointe ensemble, ton rotor indique le premier cylindre, tu dois controler que le rotor soit en face du repere sur le corp du distributeur et ce devrait être bon ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
sa-manta
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Message par sa-manta »

vu se que tu me dit pour moi l'allumage est bien calé de memoire . mes je regarderé a sa pour la possition allumeur . c'est peut etre de la que viens mes accelelration en deux temp.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
sa-manta
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Message par sa-manta »

tu avait raison christopher . l'allumeur avait bouger. :sic: quand j'ai branché la lampe strombo qui se cale en initial a 10° mon allumeur se trouvé a se point la ma pas sur la fleche sur la bille.
apres reglage a 5° sur la pointe le moteur tourne mieux au ralenti; reste plus essaie routier a faire.

merci pour votre aide au moins je n'est rien changé pour rien pour l'instant.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
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Mycroft
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Message par Mycroft »

:jap: Tiens nous au jus ...
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-- Christopher PIRSON
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