mon opel ne demare pas!
j'attend tjr un allumeur ,debimetre et 2/3 babiole puit ,apres c direction garage si sa demare pas!!!!! je veux tourné en GTE avent l'eté !!!! avec se sun en se moment j'ai tros envie de roulé avec !!!!!!!

Pour etre un gros con il n'est pas necessaire d'etre gros,mais seulement d'etre con!!
Le chat!
Le chat!
Alors ici ce genre de pratique n'est pas très apprécié ...
Achete un 20NE ou 20SEH complet, moteur 2l, tu swap ta kanett et s'est parti ! pas besoin d'acheter la boite de vitesse avec, la tienne passe. et pour 300€ tu as la totale
Alors petite subtilité
Tu remontes, (plus tard pourquoi pas ) la culasse complete du 18E avec ces admissions et ces papillons.
Eh la tu es au paradis des bombinettes
Achete un 20NE ou 20SEH complet, moteur 2l, tu swap ta kanett et s'est parti ! pas besoin d'acheter la boite de vitesse avec, la tienne passe. et pour 300€ tu as la totale
Alors petite subtilité

Tu remontes, (plus tard pourquoi pas ) la culasse complete du 18E avec ces admissions et ces papillons.
Eh la tu es au paradis des bombinettes

- francois2.4
- bidougsi59
oui le swap c pas tro la tasse de t des amateur d'ancienne ! je vais deja pisté sur le faiseaux lundi , c possible que sa soit une movaise masse qui vas a la bobine la cause!! je tien o jus!
ciao
ciao
Pour etre un gros con il n'est pas necessaire d'etre gros,mais seulement d'etre con!!
Le chat!
Le chat!
Salut a tous ,une petite question :
Une movaise masse sur l'alimentation de la bobine pourait influancé l'etincelle?
D'ou vien cette masse et comment la controler ,il faut ouvrir le faisceaux?
Merci
Une movaise masse sur l'alimentation de la bobine pourait influancé l'etincelle?
D'ou vien cette masse et comment la controler ,il faut ouvrir le faisceaux?
Merci
Le chat!
Le chat!