Elle a pas l'air vilaine et le prix est vraisemblablement très correct
 
   
  krakaouet a écrit : ↑mer. 21 mars, 2012 23:52
Mais ma moyenne est plus autour de 300 Euros la voiture en règle et parfaitement roulante .
Je ne citerai que ma dernière daily en date une mondéo 1996 1,8 16v acheter en 2008 300 Euros avec ct ok et 4 pneus neufs (et clim qui fonctionne) quasi aucun entretien en 70000 km et je roule toujours avec , je part en vacances avec , je transporte mes parpaings et mon gravier avec , à chaque contrôle technique je dit que ce coup ci c'est le dernier elle est trop pourri de partout et bien non ce n'est que esthétique les organes vitaux et de sécurité vont très bien .
J'ai passé le contrôle hier et quand même ça y est j'ai une contre visite , les rotules de direction sont vraiment trop mortes ce coup-ci .
Voiture de beauf ok mais voiture génial et moteur génial et adorable avec moi , il supporte tout .Â
 Volvo 940 TD de 95 toutes options pour 450€ avec 200000km en super état (sauf choc avant droit, ca m'a couté 140€ de pièces d'occase et 100€ de peinture), 960 TD de 93 full option avec 2 ressorts arrières à changer pour 350€ et 215000km, une Ford Mondéo Break TD pour 350€ avec un alternateur HS (2h pour le remplacement, alternateur d'occase à 50€ et roule), mon Chrysler Voyager TD pour 500€ (affiché à 1400€ sur leboncoin, le mec n'avait pas rebranché la durite de l'intercooler, donc 0 puissance) avec l'embrayage neuf, les culasses changées, j'ai juste eu les freins à faire... Etc etc... Pour donner une idée, entre 2002 et 2003 j'ai eu une quinzaine d'autos pour lesquelles j'ai jamais mis + de 300€ à l'achat et dont je n'ai pas mis + de 300€ en réparation, CT inclus... En cherchant bien et en prenant son temps, on peut débusquer de bonnes affaires pour peu que l'on sache négocier...
 Volvo 940 TD de 95 toutes options pour 450€ avec 200000km en super état (sauf choc avant droit, ca m'a couté 140€ de pièces d'occase et 100€ de peinture), 960 TD de 93 full option avec 2 ressorts arrières à changer pour 350€ et 215000km, une Ford Mondéo Break TD pour 350€ avec un alternateur HS (2h pour le remplacement, alternateur d'occase à 50€ et roule), mon Chrysler Voyager TD pour 500€ (affiché à 1400€ sur leboncoin, le mec n'avait pas rebranché la durite de l'intercooler, donc 0 puissance) avec l'embrayage neuf, les culasses changées, j'ai juste eu les freins à faire... Etc etc... Pour donner une idée, entre 2002 et 2003 j'ai eu une quinzaine d'autos pour lesquelles j'ai jamais mis + de 300€ à l'achat et dont je n'ai pas mis + de 300€ en réparation, CT inclus... En cherchant bien et en prenant son temps, on peut débusquer de bonnes affaires pour peu que l'on sache négocier...   
 tigrairmscher a écrit : ↑jeu. 22 mars, 2012 17:45http://www.leboncoin.fr/voitures/300641985.htm?ca=17_s
Elle a pas l'air vilaine et le prix est vraisemblablement très correctÂ
GS 16 a écrit : ↑jeu. 22 mars, 2012 20:34c'est donner !!
 a ce prix la c est donné ,mais madame ne l entends pas comme ca,des petit travaux a faire a la maison,plus la resto de la manta font qu elle ne voit pas ca d un bonne euil,si je ne la persuade pas je peut allez faire un petit reportage photos, si elle interesse quelqu un
  a ce prix la c est donné ,mais madame ne l entends pas comme ca,des petit travaux a faire a la maison,plus la resto de la manta font qu elle ne voit pas ca d un bonne euil,si je ne la persuade pas je peut allez faire un petit reportage photos, si elle interesse quelqu un   
  tigrairmscher a écrit : ↑jeu. 22 mars, 2012 17:45http://www.leboncoin.fr/voitures/300641985.htm?ca=17_s
Elle a pas l'air vilaine et le prix est vraisemblablement très correctÂ
kevjail a écrit : ↑jeu. 22 mars, 2012 20:57c'est cadeau ! si je n'avait pas la manta ...
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