Arceau maison ou homologué

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Jay

Message par Jay »

Shark a écrit : mar. 27 mars, 2012 15:24Ton humour est à la baisse jay 

C'est pas de l'humour, je trouve vraiment fascinant d'oser remettre en cause des phénomènes physique de base.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
tooffy

Message par tooffy »

Jay a écrit : mar. 27 mars, 2012 14:27Donc dans le Doubs, si je comprends bien quand vous tapez dans un ballon sur un sol plat (quand je dis "ballon" il faut imaginer un ballon qui sait "rebondir"*),  à chaque rebond il accélère ... et vous avez une explication sur ce phénomène ?  :ref:
Chez nous en Normandie, bah il finit pas s'arrêter  :84:

J'ai vécu dans le doubs, jamais rien vu de tel...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
willouhd1

Message par willouhd1 »

Vive Newton et sa pomme :muah: ma pomm..e ...ma pomm..e..cet mwhaaaa haa..haa et suis heureux comme çaaaa
Shark

Message par Shark »

Jay a écrit : mar. 27 mars, 2012 18:07C'est pas de l'humour, je trouve vraiment fascinant d'oser remettre en cause des phénomènes physique de base.

Parce-que tu a fais les études qui correspondent :ref:
Dernière modification par Shark le mar. 27 mars, 2012 19:53, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Eric M

Message par Eric M »

Pas besoin d'études poussées pour se rendre compte que plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
S02

Message par S02 »

:mdr: :mdr: :mdr:
RUDY

Message par RUDY »

D'un sujet de ferraille ont en arrivent a parler de pomme ??
Il n'y a pas comme un problème.

En tous cas même sans arceau on fait des tonnos et on rebondit aussi ^^ Je sais de quoi je parle ^^.
Bon je vais voir et etudier tous ca, merci les amis
Une Opel Ascona B rallye qui n'est pas en glisse, n'est pas une vrai Opel
Mycroft

Message par Mycroft »

:muah: même si ça fait pas sérieux j'en veux tous les jours des topics ainsi ! :mdr:

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Michel

Message par Michel »

l'arceau de marque doit être quand même controlé lors de son homologation, je pense pas qu'il fasse n'importe quoi, et en plus le cahier des charges doit être compliqué et sujet à interprétation.
Maintenant tu peut te faire un arceau aux petits oignons, mais je pense qu'il sera jamais homologué de façon définitive
a chaque sortie, selon les comissaires cela va discuter et tu risques de te prendre la tête
Tu as un arceau de marque, tu as l'étiquette et ils t'emmerdent plus
Weber 48

Message par Weber 48 »

Ben vous irez dire aux mecs qui ont passé 40 années dans des baquets que c'est des idiots qui se trompent . Et que vous savez mieux qu'eux !
Répondre